Les Accros d'Acro à la Foire du Trône

Publié le par Les Accros d'Acro

UNE SOIREE REBONDISSANTE

Vendredi dernier, trois couples d'Accros d'Acro se sont retrouvés à la Foire du Trône : Alex&Laurent, Luc&Lau et Priscille&Kamel ont profité d'une journée de beau temps, et d'une Foire relativement peu fréquentée, pour tester quelques attractions et déguster ensemble crêpes, glaces et gaufres.

Pour commencer, les filles escortées de Luc ont fait un manège à sensation, que Kamel et Laurent se sont contentés de regarder de loin :


Alex s'est montrée particulièrement en voix et Lau a réussi à se faire mal... en descendant de l'attraction ! Mais dans l'ensemble, les "courageux volants" ont apprécié le tour de manège :) Pour nous remettre de nos émotions, nous avons partagé crêpes, gaufres ou pommes d'amour... Et Priscille a eu l'air d'aimer particulièrement son petit dessert !


Au fil des allées - et des conversations, qui ont tourné sur de nombreux sujets (eh non, on ne parle pas seulement de rock acro entre nous...), Kamel et Laurent sont tombés sur l'une de leurs attractions préférées : des machines à attraper des peluches ! Ou comment payer une peluche plus cher que sa valeur rien que pour le plaisir de l'attraper soi-même... C'est là qu'on a su que Kamel est prêt à tout pour obtenir ce qu'il vise. Il n'a pas voulu en décoller avant d'avoir attrapé un Rémi (Ratatouille) et un petit éléphant bleu, avec l'aide active de Laurent et... de Priscille, une experte pour faire passer les peluches dans les cases réservées aux Ipod ! ;) Du coup, pour compléter la famille, Laurent a offert une "ficelle" à Alex... au bout de laquelle elle a trouvé une petite grenouille sur son nénuphar ! Elle a prêté son trophée aux amoureux des peluches pour une petite photo de famille...


La soirée avançant, Luc&Lau sont sagement rentrés se reposer, mais Laurent n'a pas souhaité les suivre avant d'avoir testé "l'attraction reine" : un Palais du Rire, où il a entraîné le reste de la bande ! Pendant presque une heure, ce sont quatre gamins qui ont couru, roulé, joué, descendu des échelles et se sont même pris pour des hamsters ou... des hommes de Vitruve :)


Malheureusement, l'heure de la fermeture a précipité les au-revoir... La très aimable tenancière du Palais du Rire n'avait pas osé presser les Accros d'Acro, qui semblaient bien partis pour finir leur nuit à s'amuser, mais la police a mis le holà aux démonstrations d'adresse et de force des quatre morts-de-rire. La soirée est passée trop vite... Mais la Foire du Trône continue jusqu'à fin mai ! Qui a envie d'y retourner ? :)

Publié dans Nos folles soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article