Un nouveau nid pour Eric

Publié le par Les Accros d'Acro

LE SAMEDI, CA DEMENAGE !
 
Le samedi étant une journée sans acro, il fallait bien trouver un moyen de dépenser notre énergie… Le déménagement d’Eric tombait donc à pic ! :o) Rendez-vous à neuf heures du matin : Alex&Laurent et Luc&Lau, avec l’aide très appréciable de Stéphane – un ami d’Eric –, ont retroussé leurs manches, aidés par plusieurs cafés et un délicieux quatre-quarts, offerts par l’hôte du jour.
 
Après avoir réussi à descendre tous les cartons et trouvé un moyen original pour faire de même avec les lits et les deux canapés (à savoir en utilisant des cordes de manutention depuis le deuxième étage avec un relais au premier et Kévin pour réceptionner le tout en bas), le groupe s’est scindé : Luc&Lau ont dû rallier la capitale et Kévin avait rendez-vous. Les autres sont allés déposer certains objets et en récupérer d’autres chez Aurélie : l’arrêt momentané de la circulation, dû à l’encombrant camion, a certes provoqué quelques tensions chez des automobilistes apparemment trop pressés pour faire le tour… Mais rien n’a pu altérer la bonne humeur des déménageurs amateurs !
 
Après un déjeuner sur le pouce dans le salon de leur nouvel appartement, Eric&Aurélie ont dû abandonner le navire pendant une petite heure pour remplir des papiers. Pendant ce temps, Stéphane, Alex&Laurent et la mère d’Aurélie se sont relayés pour monter tous les objets ne nécessitant pas d’être plusieurs. Eric est revenu juste à temps pour assurer le transfert de l’électroménager et… des lits et des canapés, qu’on a réussi à faire transiter par la cage d’escalier au prix de nombreuses manœuvres délicates ! Enfin, fourbus mais contents, après un dernier verre de Coca à la santé des participants et des nouveaux propriétaires, chacun est rentré chez soi.
 
A quand la pendaison de crémaillère ? :o)

Publié dans Nos folles journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article