La force T, c'est - aussi - nous !

Publié le par Les Accros d'Acro


LES ACCROS D'ACRO PARTICIPENT AU TELETHON

Comme tous les ans, les Accros d'Acro mobilisent leurs forces pour le Téléthon. Vendredi soir, les Niveau 2 du VRC participeront au spectacle des associations de Vincennes en présentant un ballet de rock sauté inédit au centre Georges Pompidou. De plus, Téléthon oblige, la couleur jaune sera à l'honneur. Venez nombreux pour les encourager et les applaudir !

L'année dernière, TU-Rock Sauté avait organisé un pari à Verrières-le-Buisson (Essonne) : un jam-session d'une heure non-stop. Ce pari a été relevé avec brio et les participants se sont beaucoup amusés ! On ignore pour l'instant si cette initiative sera reconduite mais une chose est certaine : tous les danseurs franciliens de rock acro se mobiliseront pour le Téléthon.

Toutes les idées et les initiatives d'Accros d'Acro pour le Téléthon seront relayées ici : n'hésitez pas à vous manifester ! Des discussions sont en cours pour une démo au Généthon d'Evry samedi :o)

Publié dans Evénements festifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.En ce qui concerne le Téléthon sur le généthon, ma société n'a pour le moment rien fait (ils se sont concentres sur Lyon) et il n'y a donc rien de prévu.Pour le Téléthon sur Lyon, j'ai pu avoir des infos. Cela se passera à l'astroballe à Villeurbanne, ce sera le dimanche 7 décembre de 13h30 à 18h30. Ils aimeraient qu'il y ait 2 passages. J'essaye d'avoir une presentation power point pour la fin de la semaine et je vous l'enverrai ( pouvez vous me donner votre adresse mail, ou ecrire a mon adresse), pour que vous puissiez la montrer a vos amis. J'ai aussi des flyers que je peux scanner.J'espere que vos amis rockeurs sur Lyon seront partants. Si cela vous interesse n'hesitez pas a me le dire.Je vous remercie encore pour votre aide.Tenez moi au courant des que vous aurez vu vos amis sur Lyon.AmicalementRockMag & Steph
Répondre
A
Hey hey... Serait-ce la même démo que celle dont on nous a parlé ? Même lieu et même jour : y a des chances ! Il faudrait que vous en parliez à Jeannot mais, a priori, nous sommes partants (tout dépendra de l'heure, en fait, vu que le soir beaucoup d'entre nous sommes invités.) Sinon, pour Lyon, on demandera sur place : on y va le week-end du 22/11 - faudra juste qu'on ait un maximum d'informations pour les transmettre. En tout cas c'est très sympa, merci !!! :o)
Répondre
M
Hello les Accros d'acro,Nous voyons que vous êtes toujours partants pour les paris les plus audacieux.A l'occasion de Téléthon, la société de Magali, basée sur le Génopole d'Evry, cherche à organiser des événements du même genre que la démo que vous prévoyez pour le Généthon d'Evry. Seriez-vous partants pour une éventuelle seconde démo ?Autre chose, connaissez-vous des couples de rock acro basés sur Lyon pour relever ce même genre de défi ? La maison-mère de la société de Magali est localisée près de Lyon et ils sont à la recherche de danseurs de rock acro pour une démo à l'Astroballe...Amicalement rock,Mag & Steph
Répondre