Comme les Rois Mages...

Publié le par Les Accros d'Acro

Vacances obligent, on a fêté l'Epiphanie (avec un jour d'avance...) en petit comité !  Après le stage d'acro, où nous avons fait un grand usage de la longe, nous nous sommes retrouvés à quatre autour d'une galette : Doume (what else ?), Bruno, Eric et Alex, dans le salon de Laurent (il est d'ailleurs curieux de savoir ce que vous en avez pensé). 

 

Détail comique : la fève était dans la DERNIERE part, celle qui était pour les absents ! :o)

 

Il est vrai qu'après un stage d'acro, surtout intensif, on a plus envie d'aller dormir que d'aller manger... En particulier après les fêtes ! Aussi la soirée a-t-elle été quelque peu écourtée. C'est pourquoi il serait peut-être sympathique de remettre ça tous ensemble, mercredi ou vendredi prochains, juste après le cours de Jeannot ? Qu'en dites-vous ?

 

Edit (11/01/07) : Les grands esprits se rencontrent... Hier, Alexandre et Kristel ont apporté une délicieuse galette faite maison qui a remporté un vif succès ! Les élèves de rock au sol ont également pu en profiter. Au fait, c'est Alexandra qui a eu la fève... et elle a choisi Laurent comme roi (ce qui n'étonnera personne... ;o)) ! Encore merci pour cette belle (et surtout très bonne) surprise !

 

Publié dans Evénements festifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hors de question! Je ne négocie pas avec les terroristes.<br /> D'ailleurs Eric m'a tout raconté. Tu n'as plus qu'à prendre une autre identité et t'enfuir en asie centrale, à moins qu'il ne soit déjà trop tard...<br /> Doumé "what else?"
Répondre
A
Trop tard ? Non, j'ai de mon côté tout raconté à Laurent (le seul à qui je doive des comptes...) ! Et voilà pour ta négociation... En plus, l'Asie, j'aime pas trop. Plutôt l'Océanie ! :o)<br /> Au fait, c'est avec les stars qu'on ne négocie pas... ;o)
A
Exact, je n'ai pas tout raconté... Je me disais que ça n'intéresserait personne ! Mais si tu veux en savoir plus, faisons un échange avec tes infos post-départ des couples au Réveillon ? ;o) What else ! 
Répondre
D
Ya même des photos de la galette, trop cool...<br /> C'est drôle le récit de l'après-midi galette me semble un peu court Alexandra: il manque les éléments croustillants (je ne parle pas de la galette qui l'était, elle...).<br /> Doumé "what else"
Répondre